Espace recrutement
Postuler maintenant !
Nous recrutons
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Objectifs principaux du poste : Installation, Service Après-Vente et Entretien des fermetures industrielles
Place dans l’organigramme : Sous la responsabilité de la direction et du responsable travaux neufs et SAV Monsieur CORBREJAUD et Monsieur RINGEVAL
Temps de travail : 39 heures / semaine sur 5 jours du Lundi au Vendredi en Contrat à durée Déterminée ou Contrat à Durée Indéterminée.
Lieu de travail : Département de la Sarthe et départements limitrophes
Niveau requis : BEP-CAP-BAC PRO
Salaire :
- Sans diplôme : Niveau I – 11,52 € de l’heure
- Diplôme CAP-BEP dans la fonction: Niveau II – 11,53 €
- Diplôme BAC PRO dans la fonction : Niveau III – 12,89 €
Secteur géographique affecté : le département de la Sarthe et départements limitrophes ; l’Orne (61), l’Eure et Loir (28), le Loir et Cher (41), l’Indre et Loire (37) le Maine et Loire (49), la Mayenne (53).
Matériels mis à disposition : Un outillage complet dédié uniquement à la réalisation des chantiers, et un kit d’équipement de protection individuelle.
Frais professionnels pris en charge par la société :
- Repas du midi à hauteur de 12,00 € par repas
- Hébergement de Grands Déplacements à hauteur de 75,00 € la soirée étape (dîner, chambre et petit déjeuner) + Prime de Grand Déplacement par nuitée
- Indemnités de trajets pour les petits déplacements, selon la grille conventionnelle du BTP.
MISSIONS
Contexte :
- Il/Elle travaille avec les autres collaborateurs du service technique.
- Il/Elle garantit le respect et la discrétion dus à ses fonctions.
Principales tâches techniques (listes non exhaustives) :
- L’installation, le service après-vente et l’entretien des portes sectionnelles, des rideaux métalliques, des portes souples à ouverture rapide, des portails et des équipements de quai (voir catalogue ci-joint)
Qualité :
- Ponctuel (le)
- Dynamique
- Organisé (e)
- Autonome
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Objectifs principaux du poste : Fonctions administratives et commerciales
Place dans l’organigramme : Sous la responsabilité de la direction
Monsieur CORBREJAUD et Monsieur MENU
Temps de travail : 35 heures par semaine sur 5 jours
Lieu de travail : Siège social de l’entreprise, à la Z.A du Sablon 72230 MULSANNE
Niveau requis : Brevet des collèges
MISSIONS
Principales tâches (listes non exhaustives) :
Tâches administratives :
- Archiver et classer les dossiers des clients,
- Accueil standard téléphonique,
- Répondre aux demandes et aux attentes des clients,
Tâches commerciales :
- Effectuer les demandes de prix,
- Élaborer des devis pour les clients,
- Effectuer du phoning et relancer les clients pour obtenir un rendez-vous,
- Préparer et envoyer des e-mailings,
- Saisir des nouvelles entreprises prospectées dans le logiciel QUADRA,
- Mettre à jour le site internet de l’entreprise.
CONNAISSANCES INFORMATIQUES ET QUALITÉS
Connaissances informatiques :
- Logiciels du Pack office : Word, Excel, PowerPoint…
- Logiciels : QUADRA, EBP Gestion des Contacts, messagerie « Gmail »,
Qualité :
- Ponctuel (le)
- Dynamique
- Organisé (e)
- Réactif (ve)
- Rigoureux (se)
- Discret (e)
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Objectifs principaux du poste : Installation, Service Après-Vente et Entretien des fermetures industrielles
Place dans l’organigramme : Sous la responsabilité de la direction et du responsable travaux neufs et SAV Monsieur CORBREJAUD et Monsieur RINGEVAL
Temps de travail : 39 heures / semaine sur 5 jours du Lundi au Vendredi en Contrat à durée Déterminée ou Contrat à Durée Indéterminée.
Lieu de travail : Département de la Sarthe et départements limitrophes
Niveau requis : CAP-BEP / BAC PRO
Salaire :
- Sans diplôme : Niveau I – 11,27 € de l’heure
- Diplôme CAP-BEP dans la fonction: Niveau II – 11,53 €
- Diplôme BAC PRO dans la fonction : Niveau III – 12,89 €
Secteur géographique affecté : le département de la Sarthe et départements limitrophes ; l’Orne (61), l’Eure et Loir (28), le Loir et Cher (41), l’Indre et Loire (37) le Maine et Loire (49), la Mayenne (53).
Matériels mis à disposition : Un outillage complet dédié uniquement à la réalisation des chantiers, et un kit d’équipement de protection individuelle.
Frais professionnels pris en charge par la société :
- Repas du midi à hauteur de 12,00 € par repas
- Hébergement de Grands Déplacements à hauteur de 75,00 € la soirée étape (dîner, chambre et petit déjeuner) + Prime de Grand Déplacement par nuitée
- Indemnités de trajets pour les petits déplacements, selon la grille conventionnelle du BTP.
MISSIONS
Contexte :
- Travailler avec les autres collaborateurs du service technique.
- Garantir le respect et la discrétion dus à ses fonctions.
Principales tâches techniques (listes non exhaustives) :
- Installation, service après-vente et entretien des portes sectionnelles, des rideaux métalliques, des portes souples à ouverture rapide, des portails et des équipements de quai
- Préparation des pièces en amont pour les chantiers,
- Organiser sur le terrain le travail de son équipe,
- Répartir le travail,
- Contrôler la réalisation des tâches dont il a la responsabilité afin qu’elles soient correctement réalisées,
- Animer et motiver les membres de son équipe,
- Transmettre oralement ou par écrit les consignes qui lui sont données,
- Gérer l’outillage qui est sous sa responsabilité,
- Veiller à la bonne utilisation des matériels et engins dont son équipe à l’usage.
Compétences :
- Encadrer ses ouvriers, mener et motiver une équipe,
- Communiquer une consigne ou une directive, faire passer un message,
- Savoir déléguer.
- Écouter les besoins de son équipe et les reformuler,
- Connaissance des différents corps de métiers du bâtiment, les matériels et matériaux utilisés,
- Connaissance des règles et des dispositifs de sécurité,
- Capacité à dimensionner les besoins de main-d’œuvre, de matériel, de matériaux, d’outillage,
- Écouter les besoins et être à l’écoute des clients.
Qualité :
- Ponctuel (le)
- Dynamique
- Organisé (e)
- Autonome
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Objectifs principaux du poste : Fonctions administratives, commerciales et comptables
Place dans l’organigramme : Sous la responsabilité de la direction Monsieur CORBREJAUD et Monsieur MENU
Temps de travail : 35 heures par semaine sur 5 jours
Lieu de travail : Siège social de l’entreprise, à la Z.A du Sablon 72230 MULSANNE
Niveau requis : Baccalauréat
MISSIONS
Contexte :
- L’assistant(e) de gestion est chargée des tâches administratives, commerciales et comptables en relation directe et hiérarchique avec la direction.
- Collabore régulièrement avec les autres membres de l’équipe.
- Garantit le respect et la discrétion dus à ses fonctions.
- Informe quotidiennement de son avancement auprès de la direction.
Principales tâches (listes non exhaustives) :
Tâches administratives :
- Archiver et classer les dossiers des clients,
- Accueil standard téléphonique,
- Réalisation de courrier divers
Tâches commerciales :
- Envoyer et développer les propositions commerciales des contrats de visites de maintenance avec compte de résultat.
- Suivi des clients sous contrat
- Traitement des commandes clients
- Saisir des nouvelles entreprises prospectées dans le logiciel QUADRA.
Tâches comptables :
- Réalisation de la facturation client
- Effectuer des relances de factures impayées
- Participer à l’enregistrement les factures d’achats et des frais de déplacement dans le logiciel de comptabilité,
- Lettrage des paiements clients/fournisseurs
CONNAISSANCES INFORMATIQUES ET QUALITES
Connaissances informatiques :
- Logiciels du Pack office : Word, Excel, PowerPoint…
- Logiciel de comptabilité : QUADRA, RBA
- Autres logiciels : EBP Gestion des Contacts, messagerie « Outlook»,
Qualité : Ponctuel(le), Autonome, Dynamique, Organisé(e), Réactif(ve), Rigoureux(se) Discret(e)
01
Postuler
02